Renforcez vos équipes dans la Reine des cités balnéaires

Qui dit Ostende, pense immédiatement à une agréable promenade sur la plage le long de la mer. Bien sûr, mais la Reine des cités balnéaires offre bien plus que cela.

Saviez-vous que le « Oostende Convention Bureau » a sélectionné pour vous une large palette d’activités de renforcement de vos équipes? C’est du « team building » sur mesure en quelque sorte. Plus de 80 moments inoubliables sur la plage, en mer, en ville ou au Fort Napoléon.

Vous avez envie d'une poussée d'adrénaline? Essayez donc une course de char à voile, ou encore, une initiation au surf ou enfin un cours de kitesurf!

Mais peut-être préférez-vous vous plonger dans l'histoire? Rien qu’autour de l'impressionnant Fort Napoléon, vous trouverez 14 différentes activités axées vers le teambuilding. Connaître les mystères des couloirs secrets du Fort? Prendre part à un jeu d'évasion : « Escape from Fort Napoléon » est un jeu d'équipe unique doté d’un facteur ‘plaisir’ élevé et d’une grande accessibilité. Enfin vous voudrez peut-être résoudre une mystérieuse affaire de meurtre?

Suivez les traces de l'explorateur polaire Adrien de Gerlache et visitez le 'Mercator', ce fameux trois-mâts chargé d’histoire, véritable joyau de la Reine des cités balnéaires depuis 1964. Ou visitez le bateau de pêche 'Amandine' et soyez le témoin de la vie sauvage à bord de ce navire paré pour voguer jusqu’en Islande. Une expérience intense dans tous les sens du terme!

N’avez-vous jamais désiré pêcher la crevette comme les pêcheurs d’antan? Cela aussi vous pouvez le réaliser. En ciré jaune vif avec une corde autour de la taille, les filets sur vos épaules, comme avant, vous tirez votre piège et vivez une véritable expérience de la nature. Enfin, vous mangez vos savoureuses captures directement sur la plage.

Découvrir Ostende peut se décliner de différentes manières plus agréables les unes que les autres: il y a le côté culinaire ou culturel par exemple, avec un déjeuner original proposé par « A'petit » ou bien encore une dégustation de bière. Rencontrez le folklore de la ville avec le jeu « Clip Walk » ou la piste interactive « A La Mer ». Vous vivrez Ostende de l’intérieur et plongerez complètement dans l’atmosphère de la Belle époque tout en abordant des facettes moins connues de la cité. Et pourquoi ne pas finir la soirée au Casino?

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive. Pour un aperçu détaillé regardez par ici.

Thomas De Meyer

Thomas De Meyer - Account Manager