Restaurant Marina

 (show large version)

Marina is not a normal Italian restaurant. It is the place you visit when you have something to celebrate, and because you like to do this in a location which oozes festivity.

Marina, which opened its doors in 1973, is a well-known address in Ostend for Italian cuisine. And was awarded the "Ristorante Italiano" label in 2003. The Italian government’s issues the label to restaurants outside of Italy that honours the Italian culinary tradition. 

The restaurant is located at Oosteroever. The new interior breathes Italy: marble elements and brass accents set the mood. The open kitchen and the preparations in the seating area complete the experience. The restaurant offers a view of the Vismijn: the source of many delicious products that end up on your plate at Marina.

The kitchen team led by Randy Degroote will be happy to present the very best that the fertile Italian soil has to offer. Marina has it all: a very good civilian kitchen, cordial and professional staff and a top location. 

At Ristorante Marina you are welcome for formal business lunches, romantic dining or catching up and celebrating with friends and family.

This is it!

Your contact details

Ask a question or fill in your specific needs below.
Why Ostend?
  • Your specialist for meetings, incentives and conferences

  • Large choice of meeting rooms, gastronomic restaurants and teambuilding activities

  • Ostend is easy accessible and all major venues are within walking distance from each other

Restaurant Marina

 (montrer le version agrandie)

Marina n'est pas qu'un simple restaurant italien. C’est un endroit où l’on se rend parce que l’on a quelque chose à fêter et parce qu’on aime le faire dans un décor qui respire la convivialité, qui irradie le faste. 

Domenico Acquaro, provenant de la région de la région des Pouilles, a fondée le Marina en 1973. Le restaurant est immédiatement devenu une valeur sûre de la cuisine italienne. En 2003, Marina a reçu le titre "Ristorante Italiano", un label de qualité renommé attribué directement par le gouvernement italien.

Actuellement, le restaurant se situe à Oosteroever. Le nouvel intérieur respire l'Italie: des éléments en marbre et des accents de laiton donnent le ton. Aux beaux jours, vous pourrez visiter la nouvelle terrasse où vous aurez une belle vue sur la mine de poisson: source de nombreuses choses délicieuses qui apparaissent dans votre assiette au Ristorante Marina.

Le Marina possède tous ces atouts : une excellente cuisine bourgeoise, un personnel chaleureux et professionnel, une situation de choix. Même si cela se ressent dans l’addition qui est un rien plus élevée, le rapport qualité-prix est on ne peut plus correct. L’équipe dirigée par Randy Degroote mettent tout leur savoir-faire en œuvre pour garantir une qualité irréprochable. 

Au Ristorante Marina, vous êtes les bienvenus pour des déjeuners d’affaires formels, des dîners romantiques ou des réunions de rattrapage et des célébrations entre amis ou en famille.

Ça y est !

Vos coordonnées

Posez une question ou remplissez vos besoins spécifiques ci-dessous.
Pourquoi Ostende?
  • Votre spécialiste pour des réunions, incentives et conférences

  • Large choix de salles de réunion, restaurants gastronomiques et d'activités de team building

  • Ostende est facilement accessible et tous les lieux importants se trouvent à distance de marche les uns des autres