Plaisirs Maritimes

 (montrer le version agrandie)

Après une visite inattendue d’un personnage typique de la côte, un guide maritime professionnel vous emmènera pour prendre un bon bol d’air frais et un teint vif sur les joues. À Ostende, ce connaisseur maritime vous mènera avec des explications compétentes de la plage au ‘Visserskaai’ (le quai des pêcheurs), où vous savourerez un délicieux amuse-gueule au poisson.

Vous aurez aussi l’occasion de visiter l’un des anciens bateaux de formation de la Marine, le ‘Mercator’, ou le dernier bateau islandais, ‘l’Amandine’. Les deux servent aujourd’hui de musée maritime plein de curiosités intéressantes! À Knokke-Heist, les guides vous laissent faire connaissance et profiter de la réserve naturelle et ornithologique du ‘Zwin’ avec ses boues et ses lais typiques.

À Zeebrugge, on vous emmènera pour faire une visite du musée maritime ‘Seafront’ avec un guide expérimenté. Vous pourrez jeter un coup d’oeil dans le sous-marin le ‘Fox-trot’ et vous visiterez le ‘Westhinder’! À La Panne, le guide vous accompagnera à travers les différentes réserves naturelles où vous pourrez profiter de l’unique paysage des dunes!

Ça y est !

Vos coordonnées

Posez une question ou remplissez vos besoins spécifiques ci-dessous.
Pourquoi Ostende?
  • Votre spécialiste pour des réunions, incentives et conférences

  • Large choix de salles de réunion, restaurants gastronomiques et d'activités de team building

  • Ostende est facilement accessible et tous les lieux importants se trouvent à distance de marche les uns des autres