First Aid | Safety Challenge

 (montrer le version agrandie)

Notre safety challenge est une formation unique en Belgique. Apprenez les bons réflexes à travers différents scénarios et sauvez peut-être une vie… Le nouveau centre à Ostende est La référence européenne en matière de formations à la sécurité maritime. Pour la première fois en Europe, ce centre s’ouvre aux non-initiés et vous propose de participer à quelques modules extraordinaires en toute sécurité ! Toutes les sessions sont interactives. Nous vous garantissons donc un maximum d’action !!

Concept

Part 01 : Fire Fighting
Le centre à Ostende est un des rares centres en Europe capable de simuler tous les types de feux. Vous recevez un équipement de pompier complet et serez immergé dans un univers hors du commun. Apprenez les bons réflexes en fonction du type d’incendie auquel vous êtes confronté !

Part 02 : First Aid
Session consacrée à la révision des matières suivantes : Utilisation de défibrillateur, technique de réanimation, saignements et brûlures. Environ 10 minutes de théorie par matière, 45 minutes de mise en situations ! Ce module vous permet de sauver la vie de proches, amis ou collègues !!

Part 03: Sea Survival
Le centre à Ostende dispose d’une piscine dans laquelle les techniciens peuvent recréer toutes les conditions météorologiques réelles susceptibles d’être rencontrées en mer du nord. Vagues de 2 à 3m, 7 bft de vent, la pluie, les éclairs. Vous serez équipés de combinaisons de survie et serez répartis en équipes.

L’une sera en difficulté et devra être secourue par la deuxième. Au programme : grimpe dans un radeau de survie, hélitreuillage, technique de survies, …

Ça y est !

Vos coordonnées

Posez une question ou remplissez vos besoins spécifiques ci-dessous.
Pourquoi choisir First Aid | Safety Challenge?
  • Fire Fighting: Apprenez les bons réflexes à travers différents scénarios et sauvez peut-être une vie…

  • First Aid: Session consacrée à la révision des matières de premières soins.

  • Sea Survival: Le centre à Ostende dispose d’une piscine dans laquelle les techniciens peuvent recréer toutes les conditions météorologiques réelles susceptibles d’être rencontrées en mer du nord.

Demande proposition de prix