Global Festival Game

Oostende 8400
Résolver les question et missions
Renforce l'esprit de groupe
Musique

Work hard – party harder !

Sur ce festival, nous avons 7 podia musicaux distincts. Chaque podium dispose d'un autre genre musical. Les équipes sont libres d'aller se positionner où elles veulent. En route, les équipes collectionnent les points, en résolvant les énigmes, en imitant "les épisodes du festival" et en répondant aux questions "contextuelles". L'équipe ayant reçu le maximum de points gagne! En outre, toutes les équipes jouent ensemble, afin de gagner un maximum de temps. Les points collectionnés déterminent en effet pendant combien de temps le disc jockey jouera à l'after-party.
Global Festival Game vise la consolidation d'équipes et s'accompagne de beaucoup d'amusements. Il renforce l'esprit de groupe dans un environnement détendu et musical.

Objectif :

Bienvenu au Global Festival! Visitez, avec votre équipe, le terrain du festival et résolvez les question et missions sur l'un de nos 7 podia. En marquant les points, vous rassemblez des secondes en vue d'une formidable after-party. Les secondes rassemblées déterminent combien de temps durera la fête.

Déroulement du jeu :

À l'entrée, échangez votre billet d'entrée contre un bracelet festival. De plus, chaque équipe reçoit une tablette, ce qui leur permet de résoudre les questions. Tout comme pour un véritable festival, vous choisissez vous-même à quel podium vous vous rendez et pendant combien de temps vous y restez. Chaque podium dispose bien sûr de son propre genre musical. Les questions sont diverses et accessibles pour tout le monde (mélomane ou pas). Des questions à résoudre et des tests psychotechniques.

Fin :

Quelle équipe sera-t-elle couronnée véritable roi du festival du jour et rapportera donc le trophée à la maison ? En outre, le score global des équipes est important. Plus on gagnera des points, plus long sera le temps que le disc jockey jouera la musique à l'after-party après le teambuilding.

Un conseil gratuit ou un devis sur mesure ?