20.05.2022

Case

Sous les projecteurs : événement Herbalife à Ostende

Après deux ans d’attente, Herbalife a enfin pu organiser son événement pour les distributeurs et les partenaires, celui-ci a eu lieu du 22 au 24 avril. L'organisation a jeté son dévolu sur Ostende, plus précisément sur l'Hippodrome Wellington de l'ACEG, qui s'est avéré être un excellent choix.  

Pendant trois jours, la multifonctionnalité de l'Hippodrome et de la salle Bagatelle qui l'accompagne ont été pleinement exploitées. Le premier jour a débuté par un séminaire suivi d’une réception et d’un walking dinner pour environ 200 personnes. Le deuxième jour, l'événement s’est poursuivi par une conférence, une soirée de gala avec un dîner et une fête pour pas moins de 700 personnes. Le dernier jour, le nombre a même été porté jusqu'à 850 personnes. Lors du séminaire, des présentations et des séances de formation avec des interlocuteurs (inter)nationaux étaient au programme.     

Le choix de l'Hippodrome Wellington a été fait en premier lieu en raison de son excellent emplacement. L'accessibilité d'Ostende était un atout important. L'organisation d'un événement d'une telle ampleur comporte également de nombreux défis et, à cet égard, le personnel de l'Hippodrome Wellington s'est distingué en réfléchissant avec nous et en cherchant des solutions.  

Les hôtels qui ont été choisis, Andromeda et Upstairs, n'ont finalement reçu que des éloges. Les commentaires positifs portaient sur la serviabilité du personnel, les chambres bien entretenues, le petit-déjeuner fantastique et le très bon service.  

Herbalife a clairement organisé un événement très réussi à Ostende, grâce au professionnalisme et à la qualité de toutes les parties impliquées.  Une belle référence pour organiser un événement de haut niveau à Ostende. 

Vous souhaitez organiser un événement d'entreprise à Ostende ? Contactez-nous par mail sur info@meetinoostende.be et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Photos: © Rik Verslype